Information

Fabricants

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Fournisseurs

Livraison et retours

 

Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours après réception du paiement et sont expédiées via différentes sociétés de transport y compris La Poste, bpost, Post Luxembourg, GLS, DPD ou NetExpress Europe. Nous nous réservons le droit de choisir le transporteur le plus approprié pour votre commande en fonction du poids du colis et de votre adresse. Cependant, nous vous conseillons de regrouper vos achats dans une commande.


Livraison payé

Si votre commande est inférieure à EUR 60 des frais supplémentaire vous seront facturé. Les frais d’envoi dépendront de votre adresse de livraison et du poids de la commande. Le prix sera clairement indiqué lors de votre achat.


Livraison gratuite

Toutes les commandes de plus de EUR 60 seront traités, emballés et livrés gratuitement.


Suivi des expéditions

Ce service est accompagné d'un numéro international de suivi et prend généralement de 3 à 6 jours ouvrables.

Commandes expédiées avec La Poste ou bpost peuvent être suivis à http://track-trace.com/post ou le site de poste local - http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi et http://www.bpost.be/piste/. Prenez en considération que le numéro de suivi apparaît dans le système local avec un délai comme la plupart des colis apparaissent uniquement après ils atteignent le pays de réception.

Sinon, vous pouvez suivre vos petits colis à http://trackitonline.ru.

Commandes expédiées avec General Logistics Systems - GLS peuvent être suivis à https://gls-group.eu/EU/en/parcel-tracking.

Et ceux expédié avec DPD peut être suivie à http://www.dpd.com/tracking.

Les colis expédiés avec NetExpress Europe peuvent être suivis à http://www.netexpress-europe.biz.


Points Relais / Parcel Shop

À ce point, nous ne proposons pas les expéditions à un point relais. Tout colis expédié avec un service de poste, DPD ou GLS sera livré à votre bureau de poste local ou le plus proche points relais DPD ou GLS dans le cas où il n'y a personne à la maison.


P.O. boîte

Aucun des trasporteurs livrer à boîte postale.


Territoires d'outre-mer

Pour les territoires d'outre-mer commandes seront expédiées avec le service de poste économique et un délai de la livraison est toujours possible.


Retours

Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans les 30 jours après réception si les produits sont dans condition parfait, non utilisé et non lavé. Une étiquette de retour prépayée sera fourni.